Idrissa Seck sous plâtre: « il n’est ni malade ni blessé…il a été pris à son propre jeu »

Suite au communiqué de la cellule de communication de « Rewmi » faisant cas d’une entorse d’Idrissa Seck, (lequel serait sous plâtre) qui l’aurait empêché d’aller à la mosquée Moussanté de Thiès, un responsable de l’APR a spontanément réagi. Rougui Bousso, pour ne pas la nommer, a laissé entendre au téléphone de nos confrères de Dakaractu que « la réalité est tout autre« .

Selon cette pièce maîtresse de l’APR/Grand-Dakar, » Idrissa Seck, qui a changé de confrérie, évite tout simplement d’aller prier dans cette mosquée pour ne pas être la risée, notamment des talibés Cheikh, qui ont l’habitude d’y célébrer la prière de l’Aïd El Kébir. »

Poursuivant, cette « Apériste » bon teint croit savoir que l’ex Pm « esquive également d’être interpellé par les reporters qui faisaient le pied de grue devant la mosquée, notamment au sujet de sa nouvelle confrérie et cette nouvelle saignée notée dans les rangs de son parti (…) »

Et Rougui Bousso de renchérir : « Idy est tombé dans son propre piège, comme il a l’habitude de faire avec la politique où il a montré ses limites. Maintenant, il joue avec les chapelles religieuses; or il ne peut et ne pourra en aucun cas semer la zizanie dans les familles religieuses de Touba et Tivaouane (…) »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire