Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Idrissa Seck et ses partisans condamnent fermement la "détention arbitraire" des journalistes

Le Rewmi condamne fermement la détention arbitraire des journalistes du journal l’Observateur et du journal le Quotidien.
Le Rewmi s’insurge contre cette énième tentative de confiscation des libertés qui semble être un programme de gouvernance du régime en place.
Le Rewmi exige la libération immédiate des journalistes détenus et incite l’Etat à davantage travailler pour une meilleure étanchéité de ses services notamment ceux en lien direct avec la sécurité nationale.
Le Rewmi incite le gouvernement à veiller à la protection des libertés individuelles et collectives gage de notre démocratie.

Fait à Dakar le 16 Juillet 2015

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. birame Ndoye

    MR SECK ÉPARGNEZ NOUS VOS APPARITIONS TELEVISUELLES. VOTRE VISAGE EST UN RÉPOUSSOIR.

    VOUS PRESIDENT ET LE SENEGAL DESCENDRA AU NIVEAU ZÉRO.

    VOUS VOUS OPPOSEZ À TOUT ET VOUS N'AVEZ AUCUN PROGRAMME CREDIBLE.

    FAITES VOUS PETIT COMME VOUS L'ÊTES DE TAILLE ET NE PARLEZ PLUS DE POLITIQUE. VOUS NE SEREZ JAMAIS UN HOMME D'ETAT. BASTA.


  2. niily77

    ce Mr est pret à tout dire pour déstabiliser ce pays en sa faveur,comment quelqu'un qui aspire à diriger un Etat pourrait ainsi défendre des journalistes qui divulguent des info classées secrets défense?Qu'il est nul et dangereux ce idy,,,la sécurité nationale n'est point un terrain politique,qu'il le sache


Laisser un commentaire