Publicité

IDEF 2025 à Istanbul : La défense turque ouvre ses portes au monde

Le Salon international de l’industrie de défense (IDEF) a ouvert ses portes mardi à Istanbul, en Turquie. L’événement, qui se tient jusqu’au 6 août, se déroule simultanément au Centre des foires d’Istanbul, à l’aéroport Atatürk, à l’hôtel Wow et à la marina d’Ataköy. Plus de 400 marques internationales sont représentées, avec la participation de délégations officielles de 33 pays.

IDEF 2025 : Une vitrine pour l’industrie de défense turque et internationale

L’IDEF 2025, dont Anadolu (AA) est le partenaire mondial de communication, présente une large gamme d’équipements militaires terrestres, aériens et navals. Chars de combat, véhicules blindés, systèmes de guerre électronique, missiles, drones et navires de combat sont exposés aux visiteurs professionnels.

Publicité

Le salon met également l’accent sur les technologies de sécurité et de logistique. Des plateformes à voilure fixe, des systèmes de défense aérienne, des technologies de guerre électronique, des satellites et des moteurs d’avions sont également présentés dans la section dédiée aux véhicules aériens.

Un salon prolongé et ouvert au grand public

Haluk Görgün, président du Secrétariat des industries de défense de Türkiye (SSB), a annoncé des nouveautés pour cette 17e édition. L’IDEF est prolongé de deux jours et sera ouvert au public le week-end, permettant aux passionnés de découvrir les dernières innovations du secteur de la défense.

Publicité

Plus de 5 000 réunions professionnelles ont eu lieu lors de la précédente édition, et un nombre encore plus important est attendu cette année. Un « Network Summit » est également prévu pour faciliter les échanges entre les participants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire