Ibrahima Sonko: « Si Mané était Harry Kane, ils en auraient fait un joueur à 300 millions d’euros »

Ibrahima Sonko n’est pas trop content du traitement de Sadio Mané par le football anglais, lorsqu’il s’agit de décerner les récompenses de fin de saison. L’ancien international sénégalais a, dans une interview accordée au journal L’Observateur, confié que « si Sadio était Harry Kane, ils auraient fait de lui un joueur à 300 millions d’euros et lui auraient donné le titre de meilleur joueur de l’année ».

Selon Sonko, donner ce titre à un joueur parce que c’est le capitaine aux dépens d’un autre qui est décisif, c’est de la connerie, de la méchanceté et un manque de reconnaissance.

Revenant sur les performances de son cadet sénégalais, Sonko de trancher : « A chaque fois que Liverpool était en difficulté, c’est Sadio qui faisait gagner les matchs…L’homme le plus décisif de Liverpool cette année, c’est Sadio Mané. »

https://www.youtube.com/watch?v=myGtb0bl_Y8

3 COMMENTAIRES
  • Moh

    C’est à nous d’en faire un joueur à 300M€ pas les anglais et ce n’est pas ça qui fera de Manè un homme riche.. Les prix de vente, c’est pour le club.. Prions qu’il gagne plus côté salaire pour continuer à aider ses proches

    • Bineta Balde

      merci mon frère bien parlé ????????

    • Niaf

      Au lieu d’accepter d’être aider pourquoi ne pas bosser durement pour subvenir à ses fins que d’être sur le dos des gens à quémander.Gorgorlou warna niep,lou yombeu baxoul,goré ba nek bour mo gueun niane na nek patron.

Publiez un commentaire