Publicité

Huitième de finale Belgique-Japon: L'excellente prestation de l'arbitre Sénégalais Malang Diedhiou saluée

Le match de huitième de finale opposant la Belgique et le Japon a tenu toutes ses promesses avec du suspense jusqu’au bout. Mais si le match a été bien apprécié de tous, c’est surtout grâce à l’arbitrage de Malang Diediou.

L’arbitre sénégalais a en effet été crédité d’un excellent match très correct sur l’ensemble des 90 minutes. Une prestation de haute facture si l’on sait que l’arbitrage dans cette coupe du Monde aura parfois été catastrophique avec le phénomène de la VAR dont l’utilisation par les hommes en noir aura été très controversée par certaines sélections éliminées comme le Sénégal.

Publicité

Amadou Lamine MBAYE

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. .Demb

    Pas de quoi pavoiser !!!Les japonais sont faciles à diriger. Le respect de l’autorité est inscrit dans leur ADN.Félicitations à l’arbitrage sénégalais pour l’ensemble de son oeuvre.


  2. SENEGO JR VOUS EMMERDE BANDE DE FRIPOUILLES. VOUS ÊTES DES JOURNALISTES DE CANIVEAU INDIGNES DE FAIRE PARTIE DU PAF. CENSURER UN COMMENTAIRE EST INDIGNE DANS UN PAYS DÉMOCRATIQUE. BANDE DE SOUS DÉVELOPPÉS NEURONAUX QUE VOUS ÊTES. POURQUOI NE PAS ME METTRE EN SPAM ?


Laisser un commentaire