PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
aristide le dantec - Hôpital Aristide le Dantec : Un début d'incendie vite maîtrisé

Hôpital Aristide le Dantec : Un début d’incendie vite maîtrisé

Un début d’incendie s’est déclaré ce mardi matin, au poste électrique du service Cardiologie à l’hôpital Aristide Le Dantec, nous apprend la Rfm.

Plus de peur que de mal. En effet, la Société nationale d’électricité (Senelec) a promptement réagi en isolant la maternité de l’hôpital ainsi que l’Institut Pasteur, contiguë à l’établissement hospitalier.

Court-cuit 

C’est la cause du feu qui s’est déclaré à l’hôpital Aristide Le Dantec. Aucun blessé n ‘a été noté, encore moins de dégât matériel, a constaté le chef de service administratif et financier, Ndame Diop. Tout a été vite maîtrisé par les services techniques.

Retour à la normale

Tout est redevenu normal. A noter que l’électricité est de nouveau disponible. Les activités ont aussi repris leur cours normal. La Société nationale d’électricité (Senelec) est a pied d’oeuvre pour régler le problème lié au court-circuit.

Dantec Hôpital
Annonces

Un commentaire

Papis

tous hopitaux stades places ou autres choses qui portent le noms d un toubab on le doit suprimer el mettre Les noms des senegalais qui sont des heros sous tous Les domaines

Publier un commentaire