Publicité

Honorariat au CESE : Yakham Mbaye, sous la menace d’une plainte pour avoir publié un "faux" décret

L’affaire des décrets portant sur l’honorariat au Conseil économique, social et environnemental (Cese) est loin de connaître son épilogue.

Le Congrès de la renaissance démocratique (CRD), débouté hier par la Cour suprême, a annoncé une plainte contre Yakham Mbaye. « On va traîner en justice Yakham Mbaye pour avoir brandi un faux décret », a révélé Mamadou Lamine dans le journal.

Publicité

Selon le président du Mouvement  Tekki, « le directeur général du quotidien national Le Soleil a présenté un faux décret portant imitation de la signature du président de la République, Macky Sall ».

Et Mamadou Lamine Diallo de marteler : « Il (Yakham Mbaye) doit nous édifier sur l’identité de la personne qui a imité la signature du président de la République ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Cheikh Amidou TOURE

    c est vrai que nous n avons pas une opposition dense. Ces gens ne s occupent de détails qui nous avancent en rien. Ils sont à l affut de faits divers pour nous embêter


    • Diop

      Avec ces vaux rien des profitard des minables des voleurs com ce régimes de maky ils st incapables de géré mem leur commune mai ils périront tous


  2. Barck

    vraiment on n’a plus de vrai opposant et homme politique waye waye une plainte contre Yakham ou Yakhamoul ne nous apporte rien. Il faut penser au Pays à l’avenir des enfants.


  3. Malick Diallo

    yahkam mbamye francement il est indigne il trompe le president aux senegal des gens us competent surtout les gens de larmee les officiers mes des gens comme yahkam il drague la femme dautruit le president doit le degaser il est mauvait est il ternise limage de marque du president est de sa femme francement il nest pas honnete cest un vraie profitard un chasseur de primes cest fils de pauvre le president ce qui lentour il devrais le revoire ya plus de republique dans ce pays ya que des vayous qui nous dirigent que sa cesse


  4. Cheikh Gaye

    c’est malheureux pour nôtre pays nous croyons que la gestion c’est un ensemble de pratiques frauduleuses.jusque à la présidence de la République.


  5. rené diagne

    pensons covid et comment relancer l économie….Bannissez en vous l intention de nuire ça ne vous profitera jamais…le pays a besoin d intellectuels honnêtes svp


Laisser un commentaire