Ce matin, Senego partageait une info selon laquelle deux homosexuels ont été surpris en pleins ébats dans la Mosquée à Amitié-Baobab-Karack. Un acte indigne et abominable, selon le chroniqueur religieux, Oustaz Makhtar Sarr, qui réagissait sur la Dtv.
Et pourtant, depuis quelque temps ce membre du collectif AND SAMM JIKKO YI ne cessait d’alerter les autorités face à ce mal qui ronge les valeurs socio-culturelles du pays.
En effet, selon Libération, ces souillures invertébrés respectivement âgés de 35 et 16 ans, entre les mailles du filet de la Can, avaient voulu sabler le couscous des Sénégalais aux anges. Mais leur célébration parallèle a été annihilée au commissariat de Dieuppeul où ils sont interrogés depuis hier mercredi.
REGARDEZ
Mais imam ne défend pas ces homosexuels musulmans. Votre combat contre ces artistes et danseurs sont inutiles si vous cherchez les vrais LGBT allez chez vos compatriotes imams et ouztas .
Mais les homo c’est les oustaz qui violent leurs talibés. Allez au tribunal ou dans les prisons. PD et pédophilie viennent des daaras franchement.
Deug nekhoul
oustaze tu es vraiment encombrement on te voit de partout surtout les sujets va s’occuper des oustaze qui viole nos enfants dans les dara tu nous fatigue
On parle d’un oustaz est ce vrai ? Alors si c’est oui, Jamra à vos marques prêts partez.
L’homosexualité au Sénégal est bénie par Macky sall et protégée par sidiki kaba.
Tant que Macky est là, les homosexuels seront libres.