Publicité

Actes contre nature : Deux homosexuels surpris en pleins ébats dans la mosquée d'Amitié-Baobab-Karack

Alors que que le Sénégal célébrait,  sur toute l’étendue du territoire, avec joie et alégresse, le triomphe des Lions contre le Burkina Faso, pour une deuxième finale de rang, deux homosexuels ont été surpris en pleins ébats dans la Mosquée à Amitié-Baobab-Karack.

Selon Libération, ces souillures invertébrés respectivement âgés de 35 et 16 ans, entre les mailles du filet de la Can, avaient voulu sabler le couscous des Sénégalais aux anges. Mais leur célébration parallèle a été annihilée au commissariat de Dieuppeul où ils sont interrogés depuis hier mercredi.

Publicité

Si le plus âgé, O. Diallo, un maître coranique, qui a élu domicile dans ladite mosquée où il recevait ses talibés, est visé pour actes contre nature, pédophilie et détournement de mineur, son compagnon d’infortune est entendu pour actes contre nature.

Sans doute, l’association Samm Jikko yi, qui exige, sans autre forme de procès, une criminalisation de l’homosexualité, va encore avoir de quoi clouer l’Etat au pilori…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. MESSI

    Sincèrement je ne sais pas pourquoi on soutien les Hommos alors qu’ils ne sont pas sérieux ils font toujours leurs rapport sexuels dans des lieux de prières.


  2. Ass

    Celui qui parle de rituel satanique pour avoir beaucoup d’argent sait de quoi il parle. En effet ce ne sont pas les mosquées uniquement qui sont visées. Il y a quelques années on a surpris des homosexuels niaks dans le cimetière de la Corniche


  3. Anonyme

    Avant de dire des sottises certains devraient se taire. En fait les actes contre nature dans les lieux de cultes sont des rituels sataniques pas des parties de plaisir. Le Diable promet à celui où ceux qui font ça beaucoup d’argent


  4. L'ancien

    A la population je viens m’adresser toutes et à tous, maintenant les homo viennent nous agressez en s’attaquant à nos lieu de culte , une mosquée de la banlieue a été le théâtre de cette acte contre nature, la grande moquée de Dakar, la mosquée de Karack, Baobab, Amitié, demain se sera un autre lieu de culte. A TOUTS ET A TOUS TOUTE PERSONNE PRIS EN FLAGRANT DELIT DANS UN LIEU DE CULTE DOIT ETRE LAPIDER A MORT.


  5. Merdewaay

    Moi c que je constate c que SENEGO nous parle de l’homosexualité matin midi et soir, c’est à croire qu’ils font leur promotion. En témoigne leur pub qui nous dis que « Macky sall parle des droits des lgbt au Sénégal » et c affiché depuis plusieurs jours maintenant sur leur site partout et tout le temps


Laisser un commentaire