Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Hommage émouvant d'Adama Diouf à son ancien collègue de la lutte, Mamadou Nohou Thierno KA

Adama Diouf, intellectuel de renom et ancien technicien du CNG, a exprimé sa profonde tristesse suite au décès de son ancien collègue et ami proche, Mamadou Nohou Thierno KA. Il a rendu un vibrant hommage à celui qu’il considérait comme un confident, en présentant par la même occasion ses condoléances à la famille éplorée et à l’ensemble du monde sportif.

Adama Diouf a remercié tout particulièrement le Ministre Matar Ba, le Ministre Mbagnick Ndiaye, l’ancienne équipe du CNG dirigée par le Docteur Alioune Sarr, les chroniqueurs et les reporters sportifs, sans oublier les Imams et les voisins. Il a également salué l’actuelle équipe du CNG, dont le Président Bira Sène, qui a marqué sa présence lors des obsèques.

Publicité

En souvenir de leur complicité, Adama Diouf a raconté comment il aimait taquiner son cher Thierno à chaque fois qu’ils se parlaient au téléphone, en particulier lorsqu’il était en train de manger ou de grignoter. Il conclut en souhaitant un repos éternel à son défunt ami.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire