Hommage de la CAF aux victimes des catastrophes naturelles au Maroc et en Libye
La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de rendre hommage aux victimes des récentes catastrophes naturelles survenues au Maroc et en Libye, selon l’APS. Une minute de silence sera observée lors de tous les prochains matchs organisés par la confédération.
Avant le coup d’envoi des rencontres de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies, de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies et de la finale de la Supercoupe de la CAF TotalEnergies, les joueurs se recueilleront en mémoire des victimes du séisme au Maroc et des inondations en Libye.
Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a exprimé ses condoléances aux familles endeuillées, à la Fédération Royale Marocaine de Football, à la Fédération Libyenne de Football ainsi qu’aux gouvernements et peuples du Maroc et de la Libye. Il a fait part de sa compassion envers les milliers de personnes qui ont perdu la vie lors de ces événements tragiques.
Le Dr Motsepe a également transmis ses pensées et ses prières aux peuples marocain et libyen, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés de ces catastrophes.