Histoire de faux billets: Un commerçant se fait arnaquer 6.300.000 Cfa

En voulant gagner plus, Baye Lahat Gaye, un jeune commerçant établi au marché Ocass de Touba, a perdu gros. En effet, ce dernier a remis 6.300.000 FCfa à un certain Papis pour qu’il lui restitue cinquante millions au terme du deal.

Les faits se sont déroulés, il y a de cela trois semaines, informe le journal L’As. Le frère de  Baye Lakhat Gaye, Fallou Gaye et son camarade Dame Samb sont venus faire une proposition au commerçant en lui remettant des paquets de plaques de billets noirs destinés à la fabrication de vrais billets de banque.

Ils ont demandé au commerçant 6,3 millions pour l’achat du matériel nécessaire, et ensuite il devra récupérer cinquante millions une fois l’argent transformé. Mais malheureusement pour lui, il ne reverra pas Papis, Dame Samb et son frère Fallou Gaye qui ont disparu dans la nature une fois l’argent reçu.

Après plusieurs jours de recherche, Baye Lahat Gaye a porté plainte contre Dame Samb qui a été cueilli en plein jour au marché Ocass de Touba par les gendarmes. Et le reste de la bande est activement recherchée par la police.

Devant la barre du tribunal correctionnel de Diourbel, l’accusé Dame Samb a nié les faits qui lui sont reprochés. Le verdict sera rendu jeudi prochain.

1 COMMENTAIRE
  • satar

    Thieuy beuss bou niou ammé souniou soi disant autre monnaie africaine que le FCFA ! Ce sera un désastre économico financier sans précédant, pouvant conduire à des troubles sociaux et un chaos indescriptible ! Thione seck et ses copains vont se frotter les mains en déversant dans le pays plein de fausses coupures ! L’Africain a des liens ésotériques et magiques avec l’argent ! Nous croyons aux Djinns qui nous arrivent avec des mallettes d’argent ! RESTONS AVEC NOTRE FCFA QUI EST UNE MONNAIE AFRICAINE CONVERTIBLE § NE SUIVONS PAS LES PRESGITATEURS VENDEURS D ILLUSIONS ET MANIPULATEURS ÉHONTÉS TEL QUE CE TROU DE CUL CITOYEN FRANCAIS D ORIGINE JUIVE MAGHREBINE NOIR NOMME KEMI SEBA.

Publiez un commentaire