Publicité

Hélène Tine recadre sérieusement Penda Mbow après une remarque qu'elle n'a pas aimée

Hélène Tine recadre sérieusement Penda Mbow après une remarque qu’elle n’a pas aimée

Le quotidien La Tribune raconte un scène cocasse qui s’est déroulée lors de la visite du président de la République et de la Première dame chez Moustapha Diakhaté pour présentation de condoléances suite au rappel à dieu du frère du président du groupe parlementaire « BBY ».

L’accompagnatrice de la première Dame Penda Mbow a apostrophé Hélène Tine en ces termes: « Hélène xana tu es Pds maintenant? J’ai même appelé Mama Ly (ancien secrétaire permanent de l’Afp) pour lui poser la question? « ,  rapporte La Tribune. La professeur d’université faisait allusion aux récentes prises de positions de l’ancienne militante de l’Afp sur le vote du règlement intérieur de l’Assemblée nationale mais aussi sur sa sortie sur les réalisations de Wade en matière d’infrastructures.

Publicité

La député n’a pas aimé le lieu et le moment choisi par Penda Mbow pour lui dire de telles choses et en public. « Ici, nous sommes venues présenter des condoléances. Si tu veux qu’on en parle appelle-moi », a répondu Hélène Tine.

« Ce n’est parce qu’on est pas d’accord avec une position qu’on doit être stigmatisé », a dit Hélène Tine déçue de la remarque de Penda. Pour elle Penda Mbow devrait éviter de tels écarts. Elle lui a d’ailleurs rappelé qu’elle n’a jamais accepté d’être reçu en audience par Abdoulaye Wade contrairement à elle qui a été son ministre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. gerrard djigo

    C HEUTEUX D VOIR UNE UNIVERSITER DVIEN L PORTEUR D VALISE D MADAM L FETICHEUR FAYE SALL…PENDE MBOW TU N ES PAS UN EXEMPL POUR LES ETUDIAN LES ELEVEST ES DVNU UN ESCLAV DES ESCLAV


  2. maria

    en tant que professeur elle se rabaisse pour ce q elle gagne en portant les bagages et les chaussures de madame ta ne bombé. le règne des arrivistes


Laisser un commentaire