Publicité

Hcct: Les partisans de Baldé remercient Angélique Manga

Après la victoire aux élections des Hauts conseillers des collectivités territoriales à Ziguinchor, les partisans de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs) ont remercié Aminata Angélique Manga, responsable de l’Alliance pour la république (Apr). 

Les responsables du parti du maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé ont adressé de vives félicitations à la directrice générale de l’Agence nationale pour la relance des activités socio-économiques de la Casamance (Arnac).  » Nous tenons à remercier Mamadou Barry et Angélique Manga, tous responsables de l’Apr pour le soutien qu’ils nous ont apporté lors de la campagne pour l’élection du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) « , indique l’adjoint au maire, Tahibou Diedhiou; qui estime que ces deux responsables de l’Apr ont eu l’intelligence et le courage de nous soutenir par principe, contrairement à ceux-là qui encouragent la trahison et la chasse aux primes.

Publicité

Toutefois, Tahibou Diedhiou s’offusque contre la décision de certains conseillers.  » Pour des motivations crypto-personnelles, des conseillers municipaux ayant bénéficié du mandat populaire grâce à Abdoulaye Baldé, ont fini par croire que le monde tournait autour d’eux « , indique t-il dans les colonnes de L’As Quotidien. Il n’a pas manqué de fustiger ces attitudes de ces conseillers qui sont obnubilés par l’argent et le prestige personnel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire