Le Président Macky Sall a reçu mercredi, en audience au Palais, le directeur général de Sonatel, Sékou Dramé, suite à la mise en demeure de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes concernant la hausse des forfaits illimix.
Le chef de l’Etat aurait dit ses quatre vérités au Dg
Selon Libération qui vend la mèche, le chef de l’Etat aurait dit ses quatre vérités au Directeur général de Sonatel. Quelques heures avant l’audience, le Directeur général de l’ARTP, Abdoul Ly, avait envoyé à Sonatel une lettre aux allures de mise en demeure.
Le Dg de l’Artp y rappelait avoir demandé à Sonatel de surseoir à ses nouvelles offres, mais depuis, l’opérateur fait comme si de rien n’était, informant qu’il avait consulté l’Artp avant la mise sur le marché ses nouvelles offres.
C est pas sonatel. C est orange
C’est de l’INFOX de la part des pro-Macky ! Ils veulent lui donner plus de courage et de responsabilité ! Macky et le DG d’ORANGE vont certainement se croiser à l’Université d’été du MEDEF (patronat français) ! SIC !
Ou en sommes nous avec la revision des tarifs de l’autoroute a « piege ». Les societes francaises ont peu de respect pour nos autorites.
un pr qui convoque un dg comme si c était son homologue
il pouvait envoyer une mouche rencontrer ce dg
franchement tu as raison.
sur quelle base dis tu cela, c’est justement par ce qu’il est président qu’il se montre engagé dans les affaires de la cité, il ne se considère pas comme un dieu trop fier pour rencontrer un DG
tout à fait mr thiam..il s’agit d’un bon président,qui evite d être mis dans une tour d ivoire,pour ainsi dire loin de spn peuple
Salut
L’ARTP est largement fautive. C’est elle qui autorise après étude minutieuse. L’opérateur fait des investissements lourds pour s’adapter à l’évolution de la technologie. Les formules doivent être gagnant-gagnant .
Et quand L’ARTP autorise, l’opérateur déploie des stratégies qui pourraient entraîner des charges. La wakhwakhète doit cesser dans ce pays.
c’est normal. Il faut que Prési répare les erreurs de son élève l’ARTP qui largement fautive.
Franchement on est là loin du parallélisme des formes. Son directeur de cabinet aurait suffit.
rien nest fait ce nest que poudre aux yeux. le president est aux courant de tout