Hausse des prix : Diazaka tacle le ministre du Commerce : « Dafa sétane… Nagn ko limogée »

Mame Goor Diazaka défend cette fois-ci l’intérêt des Sénégalais. Selon le chanteur politicien, le ministre du Commerce est la seule fautive de cette flambée des prix.

« Elle a tardivement réagi sur la hausse des prix. Cette affaire ne devait même pas atterrir dans les mains du Président Macky Sall. D’ailleurs, je le suggère de limoger tout ministre qui ne fait pas très bien son boulot. Les Sénégalais sont fatigués », dézingue Diazaka.

3 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    L IMPORTANCE QU ELLE NE TRAVAILLE PAS POUR SONKO

  • info

    Je suis de tout cœur avec mon frère Diazaka. Il y’a un laissé aller dans les ministères et directions . Le président a tout fait mais les acteurs qui l’entourent font du sabotage on dirait. Les populations. Populations sont laissées à la merci des commerçants. Mon le président il est temps nommer de nouvelles têtes dans les ministères, instructions, hôpitaux, et les postes à l’étranger. C’est une nécessité de surveiller et contrôler les commerçants, importateurs et surtout les boutiques des quartiers sinon le pire va se produire et ça risque de retourner sur le président de la république qui n’a ménagé aucun effort pour l’amélioration des conditions de vie des sénégalais

  • SALIOU DIENG ZALTAMBA

    DIAZAKA arrête de nous POMPER DE L’AIR,va te faire FOUTRE. Les Sénégalais vous méprisent,tu es un crétin inpopulaire et incompétent dans la musique que vous faites. Madame le ministre DIATTA ne va perdre son temps pour vous écoutez. Tu n’es qu’un Imbécile,un énergumène qui ne vaut rien.Les sénégalais ne savent même pas que vous exister dans ce monde.
    Mme le ministre ne souhaite même pas vous avoir comme « M BINEDANE » pour nettoyer sa maison.
    Espèce de VOYOU

Publiez un commentaire