Publicité

Hausse de l’électricité : "Macky a 48 heures pour revenir sur la décision "

Un grand rassemblement s’est tenu ce mercredi 27 septembre contre la décision de la Senelec d’augmenter le prix de l’électricité. L’activiste  Guy Marius Sagna parle d’un mensonge d’Etat justifiant cette hausse. Et de donner un ultimatum de 48 heures au président Macky Sall.

Les mouvements Sénégal notre priorité, force démocratique du Sénégal,  Forum Social Sénégalais, Nittu Dëg , Gilets Rouges, Frapp France Dégage ont fait face à la presse ce mercredi 27 septembre 2019 à la Place de l’Obélisque pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité.

Publicité

Mensonge d’Etat

Guy Marius  Sagna, présent à l’occasion, qualifie cette décision de la Senelec de mensonge d’Etat, indexant le président de la République Macky Sall et son gouvernement. A ce titre, il annonce une large manifestation ce vendredi 29 novembre à 15 heures,  de la Place de l’Obélisque au Palais présidentiel, si toutefois, le chef de l’Etat ne revient pas sur cette décision dans les 48 heures.

Publicité

Regardez ! 

7 commentaires

  1. Il se prend pour qui , cet activiste terroriste, qui passe tout son temps à balancer des balivernes et des menaces bidons. Guy n’a rien à cirer du bien-être des sénégalais, tout ce qui l’interesse… c’est son intérêt personnel, c’est de faire du buzz à la télé pour son égo. Combien de sénégalais disposent d’Electricité chez eux?
    Mettre ce pays à feu et à sang… c’est ça qui les motive et rien d’autre.
    Guy est un terroriste encagoulé.

  2. 48heures, encore un guignol. Ceuc qui seront touché par la hausse sont sous les climatiseurs. Vous faites marcher ces bados sous le soleil sans pour autant qu ils sachent qu ils ont utilisès.

  3. lediola

    @sékou diatta ! Grand frère !!!!!! Mdrr ! frère en quoi ???? la jeunesse DIOLA là oui !!!! Pour ce fossile vivant descendant des gorilles des forêts au sud du sénégal, il est clair qu avec son frère chimpanzé de pastef, ils travaillent pour le MFDC et leur patrie, leur PAYS n’est pas les nôtres, car c’est ce qu il est convenu d’appeler la casamance et qu il faut rayer de notre parler du quotidien !!!!

Comments are closed.