Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Hausse coût de l'électricité : Le "ziar" de Noo Lank au président Wade

Les leaders du Collectif « Noo Lank-Noo Bagne » rencontre l’ancien chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, à son domicile. Les compagnons de guerre de Guy Marius Sagna et de Babacar Diop comptent intensifier leur combat contre la hausse du coût de l’électricité.

Une décision impopulaire qui étrille davantage le « goorgorlou » Sénégalais, et dont l’opportunité et l’urgence ne s’expliquent pas non plus. Jusqu’à présent, le gouvernement a encore du mal à convaincre les consommateurs dont la plupart ont été acquis à la cause du Collectif « Noo Lank-Noo Bagne ».

Publicité

A rappeler que leurs marches et sit-in souvent interdits par l’autorité préfectorale, sont violemment réprimés par la police, en violation des droits et libertés de manifester et de protester.

Des échanges sur les questions liées à la demande sociale, ne manqueront surtout pas entre le président Abdoulaye Wade et ses hôtes.

Publicité

Regardez ! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. WACK CISSE

    N’est-ce pas que les personnes que je vois ici sont ceux qui avaient combattus WADE et le PDS ?

    Allez travailler au lieu de passer votre temps à dire des inepties. Vous êtes vraiment pitoyables.


  2. Diambar

    C pour cela les gens ne viennent pas a vos putains de marches car il ya trop de pratiques politiciennes. A koi bon d’associer wade pour regler ce problem delectricite


  3. BAYE ISSA

    CES GENS APPLIQUENT LES DIRECTIVES DE LA FRANC-MAÇONNERIE EN NE MANIFESTANT QUE LES VENDREDIS.

    ILS ÉCHOUERONT LAMENTABLEMENT INCHALLAH.


    • ibrahim

      Certains comportements frisent la haine.Nos politiciens et certains qui se réclament de la société civile et autres activistes doivent revoir leur comportement et penser uniquement au peuple sénégalais au lieu de nouer des alliances au gré de leurs intérêts aux allures de réglemements de compte


Laisser un commentaire