Hannibal Mejbri préfère le club à la CAN: Un prêt à l’OL pour relancer sa carrière?

Hannibal Mejbri préfère le club à la CAN: Un prêt à l’OL pour relancer sa carrière?

Hannibal Mejbri, considéré comme un futur grand du football, évolue actuellement à Manchester United et en sélection tunisienne. Toutefois, dans un choix stratégique de carrière, il a renoncé à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, privilégiant ainsi sa situation en club. Cette décision cruciale pourrait marquer un tournant, avec un prêt à l’Olympique Lyonnais envisagé pour continuer son évolution.

Natif d’Ivry-sur-Seine, Mejbri a fait ses premières armes footballistiques à Monaco, avant un transfert mouvementé à Manchester pour 10 millions d’euros. Après un début international avec la France, il opte pour la Tunisie en 2021, où il brille rapidement, notamment durant la Coupe du Monde FIFA 2022. Ses premiers pas et ses performances chez les moins de 23 ans à Manchester, puis en prêt à Birmingham City, attestent de son talent indéniable.

Face à un manque de temps de jeu à Manchester United, Mejbri exprime son désir de partir en prêt. Son sélectionneur tunisien, Jalel Kadri, rapporte ses propos : « Hannibal m’a dit qu’il ne se sentait pas prêt à partir pour la CAN, car il vit une situation difficile en club ». Trois clubs, dont l’OL, le FC Séville et Fribourg, se montrent intéressés par le jeune milieu offensif.

L’OL, après un début de saison difficile, semble remonter la pente et pourrait offrir à Mejbri l’opportunité de s’imposer dans le championnat français. Un prêt à Lyon représenterait un retour aux sources et une chance pour le jeune joueur de démontrer son potentiel dans un grand club français, tout en poursuivant sa progression avec des responsabilités accrues.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *