Hann Bel-Air : Tous les quartiers de la commune vont porter presse contre la gestion de la commune

Des citoyens de tous les quartiers de la commune, Hann sur mer, Marinas , Hann village, et Hann Maristes en conférence de presse sur la mauvaise gestion communale, les dérives et le manque de transparence.

Selon ces citoyens de la commune de Hann Bel-Air dont Mr Babacar Mbengue est le maire, depuis 12 ans leur commune, qui fait pourtant partie des communes les plus riches du Sénégal et particulièrement de Dakar a le même « lamentable » maire qui gère seul, une même entreprise pour tous les marchés, une seule réalisation objet d’une surfacturation, des cas sociaux pléthoriques et qui ne sont pas tous identifiés physiquement, beaucoup de ses citoyens qui sont morts dans l’immigration clandestine…

A cet effet, des citoyens de tous les quartiers de la commune, Hann sur mer, Marinas , Hann village, et Hann Maristes, ont décidé de faire face à la presse locale et nationale pour dénoncer ces dérives, ce samedi avril 2021, à 12h sur la PLACE PUBLIQUE, en face des cimetières de Hann sur mer.

3 COMMENTAIRES
  • La baie de Hann baie de Hann

    papo est un fléau il milite chez Niasse AFP, ET milite chez Khalifa en 12 ans aucune de salle de classe construite. dommage

  • Critik

    Papo a fait plus qu’une salle de classe.
    Aujourd’hui les établissements publics élémentaires qui dépendent de lui sont classés premiers dans le département de Dakar. Ceci grâce à sa politique d’investissement dans l’éducation.
    Toutes les écoles ont été réhabilité. Les programmes de renfoncement pédagogiques du collectif des directeurs entièrement pris en charge par la Mairie, les écoles ont des appuis en fournitures scolaires, photocopie et imprimantes sans oublier une importante dotation en table banc.
    Les enseignants des classes de CM2 motivés par la Mairie……

  • Critik

    Papo à fait plus que construire une salle de classe. Il a construit un stade avec gazon synthétique de normes FIFA sur fonds propres.
    Il est à présent le seul Maire du Sénégal à avoir réaliser cela.
    C’est pourquoi votre campagne de dénigrement est d’emblée vouée à l’échec.
    Aujourd’hui c’est le stade de Hann qui cristallise les attentions de Hann.

Publiez un commentaire