Publicité

Hajj 2024 : Nouvelle perturbation sur le départ des pèlerins ce samedi

Situation compliquée de pèlerins qui doivent effectuer le Hajj 2024. Ceux qui doivent embarquer ce samedi du Sénégal vont devoir y passer la nuit.

En effet, le vol qui devait les embarquer, a été affecté aux pèlerins qui avaient raté leur vol hier vendredi.

Publicité

Ces pèlerins au nombre de 180 risquent de passer la nuit au Hangar des Pèlerins. Ils déplorent le manque d’informations de la part des autorités.

« Aujourd’hui, il y a un risque qu’on passe toute la journée voir la nuit même au niveau du hangar. Nous déplorons cette situation. Et malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’informations par rapport aux autorités qui devraient nous informer », confié un des pèlerins.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Mohamed Ali

    Cela se passe partout dans monde Islamique.


    L’essentiel c’est de connaître les raisons et corriger pour les éviter à l’avenir.


Laisser un commentaire