Guy Marius Sagna: « La gendarmerie est un simple corps et non une institution » (Senego Tv)

Deux semaines après sa sortie de prison, Guy Marius Sagna a fait face à la presse, ce jeudi 28 octobre. L’activiste a dénoncé une justice à deux vitesses au Sénégal et rappelé que « la gendarmerie est un simple corps et non une institution ».
Guy Marius Sagna explique qu’il n’avait jamais commis une diffusion de fausse nouvelles, encore moins discréditer une institution. Il précise que conformément à l’article 6 de la constitution du Sénégal, « la gendarmerie n’est pas une institution ».
L’activiste de déplorer aussi ce qu’il dit être une justice à deux vitesses au Sénégal. Pour lui, le président Macky Sall est le principal responsable de cette situation. « Il est devenu un danger pour ce pays », a-t-il déclaré.
Regardez !
guy marius ne fait que foutre le bordelle dans le pays pompe par les opposants. les chiens aboient la caravane passe.
Iil respecte rien ce guuy marius de merde
Les média sont les amis de cette opposition nauséabonde
guy marius n’a aucune légitimité de parler
Regardez encore une fois celui la nous montre quil ne respecte rien aucune institution il bafoue notre sénégal
jamais jamais on ne l’entend parler de la casamance et ses posées par les rebelles qui commencent à tuer les mêmes rebelles lui guy maruis ne parle jamais ça il ne parle jamais du réchauffement climatique encore moins de l’immigration clandestine mais il n’ouvre sa sale bouche que sur des détails comme frapp france dégage t’as pas honte c’est dans leur langue seulement que tu parviens à communiquer sinon ta langue de rebelle diola qui n’est parlée que chez vous. finalement tu nous emmerdes vraiment espèce de sauvage
Je suis toujours bloqué ou commentaire en attente de modération. Depuis une semaine je suis chez Dame Dieng
Guy Maris sagna k est ce tu dis des mines ki tuent en Casamance pourkoi tu ne parles pas des rebels ki posent LES mines
FRAPP et PASTEF sont deux organes du Mfdc casaçais; Pastef un organe politique ! Frapp un organe activiste, juste pour creer une situatin insurectionnelle ! Tous les deux vont dans le sens d’une destabilisation institutionelle du Sénégal, situation qui sera favorable à la montée en puissance du Mfdc et la sécession de la zone sud du Sénégal !
les tribalistes de senego anti gms en action comme d’habitude .
C’est pas une question de anticipé gms ( Grand Mendiant du Sénégal) mais de sens de responsabilité plutôt
toi tu es un crétin un con un tonneau vide tu te crois intelligent alors que kes sénégalais te considèrent comme un sauvage regardes toi bien dans un miroir tu sauras que que t’es un animal point barre
toi va te faire foutre tu crois la gendarmerie c’est un joué salle rebelle tu verras inchallah
Tchimm ????