Publicité

Guy Marius Sagna répond à l'avocat de Farba Ngom: "Ils n'ont qu'à tous tomber..."

Vingt quatre heures après la conférence de presse du collectif des avocats de Farba Ngom, Guy Marius Sagna a apporté une réponse aux déclarations de Me Boubacar Cissé qui mettait en garde sur les conséquences dans cette affaire.

« Ce dossier, si on doit continuer à creuser, nombreux seront ceux qui tomberont », alertait Me Boubacar Cissé, comme pour dire qu’il existe de nombreux de zone d’ombre dans l’affaire qui a poussé le parqué financier à solliciter la levée de l’immunité parlementaire du député Farba Ngom. Une déclaration polémique qui a fait couler beaucoup d’encre ce mercredi.

Publicité

Face aux menaces de Me Cissé, Guy Marius Sagna a apporté une réplique. « Ils n’ont qu’à tous tomber. Nous devons enterrer les détournements de deniers publics pour éviter que la majorité de notre peuple soit enterrée par une minorité »

16 commentaires

  1. Hane

    Nous sommes désolés M. Sagna mais vous n’avez pas les connaissances requises pour vous immiscer dans un débat juridique. Vous êtes tout juste un agitateur, un activiste qui est là pour amuser la galerie.


  2. Fatou

    Je pense que les juges de la haute cour ont bien écouté cet avocat nul de Farba: si on suit ce dossier, beaucoup de personnes vont tomber. Donc, le dossier existe et il y a des bandits qui ont volé nos milliards.

    Juges, continuez ce dossier.

    Cet avocat est nul : au lieu de dire que son client est propre, qu’ il n’a rien volé, qu’il n’est en rien mêlé à cette affaire, qu’il n’y aura rien car Farba est honnête, digne, propre…. Cet avocat dit que des têtes vont tomber si l’on poursuit ce dossier.

    Un juge neutre qui se fout des partis politiques, des politiciens, poursuivra ce dossier. S’il y a des personnes dans l’opposition ou au pouvoir qui sont mêlées dans cette affaire, il les jugera et les mettre en prison.

    Cet avocat tocard menace et veut faire peur aux gens du pouvoir, en insinuant la possibilité de trouver des alliés du parti APR ou des gars du pouvoir qui risquent de tomber.

    En quoi cela nous regardent si des gens (voleurs amis de Fraba) tombent.

    Qu’ils tombent tous pour que le pays avance.

    Juges, allez jusqu’au bout.


  3. Africain en colère

    Pourtant le premier escroc du pays c’est SONKO qui refuse de déclarer ses biens à ce jour …Farba n’a jamais exercé une fonction S’il a bénéficié de la caisse politique de la présidence ,quel délit y a t il ? C’est une caisse connu dont la gestion relève du président qui rend compte à personne.Sonko avait promis de supprimer ce fond ,il ne l’a pas fait ….Cessez de mentir.GMS est un ignare ,bavard ,sectaire .


  4. Camou

    M l’avocat, il faut s’en réjouir du fait que des microbes disparaissent. Maintenant que tout le monde paie les impôts gare à celui qui les dilapide


Laisser un commentaire