Guy Marius Sagna: « Que ce soit Macky ou Sonko, on n’acceptera pas de 3e candidature »

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-​impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna se veut clair: « que ce soit Me Abdoulaye Wade, Macky Sall, ou Ousmane Sonko, on n’acceptera pas de 3e candidature ».

3e mandat…

« Devant Dieu et devant nos enfants et petits-enfants nous jurons d’obliger le président Macky Sall à respecter la disposition de la constitution qui l’empêche d’avoir un 3e mandat et donc qui l’empêche d’être candidat une troisième fois », déclare Guy Marius Sagna.

23 juin…

D’après lui, jamais commémoration du 23 juin n’a eu la dimension de cette année. Bravo aux sénégalais.e.s dignes et au M2D qui ont réussi cette prouesse. A l’en croire, un peuple, ça peut être trompé, mais pas tout le temps.

Résistance…

« Nommez qui vous voulez monsieur le président ! Radiez qui vous voulez Macky Sall ! Mettez nous autant de fois que vous voudrez en prison, sous liberté provisoire, sous contrôle judiciaire… Recrutez autant de nervis que vous pourrez! Vous trouverez toujours des sénégalais.e.s qui résisteront et diront non à votre troisième candidature illégale et illégitime », prévient M. Sagna.

5 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    Vous nous saoulez avec le 3ème mandat way!!! Fick euch alle

  • baye dame

    SONKO NE POURRA MÊME PAS SE PRÉSENTER POUR UN 1ER MANDAT ET TU ENVISAGES UN 3ÈME : SES RELATIONS SEXUELLES CONTRE-NATURE AVEC LA JEUNE MASSEUSE L’ ONT « PLOMBÉ » À JAMAIS.

  • Ousmane Ba

    Bravo Senego de cautionner des propos fallacieux et outranciers de ce bissau-guinéen de Guy Seigneur.

  • soooof

    Merci Guy! Tu es trop fort ! La réaction des répondeurs automatisés en est une
    excellente illustration. Comme des aveuglés, ils pondent des inepties à tout vent. Sacrés automates

  • léppaye bakhe

    seule la constitution à l’obligation de dire si macky se présentera en 2024 ou pas sinon notre violeur nationale ne sera pas candidat

Publiez un commentaire