Publicité

Guy Marius Sagna en danger? L'ombre de Macky Sall plane selon le député

Le député Guy Marius Sagna a récemment émis des préoccupations sur sa sécurité personnelle. Il a affirmé, via sa page Facebook, être sous surveillance. Faisant allusion à des individus non identifiés qui rôderaient autour de son domicile, il pointe du doigt le président Macky Sall et son parti APR comme étant les responsables potentiels de cette situation.

« Je vous informe que des gens rôdent autour de chez moi en ce moment. Tout ce qui m’arrivera, ne cherchez pas loin: c’est Macky Sall. Dans sa stratégie de museler tout le monde, le parti État APR cherche à me faire taire. Cela ne passera pas », a partagé Sagna sur sa page.

Publicité

Sagna, qui revient tout juste d’une tournée à l’étranger, est perçu par certains comme un possible plan B pour le parti PASTEF dans la course à la présidence. Cette perception pourrait, selon certains, le mettre dans une situation délicate.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Bassadio

    C’est vraiment triste ,il faut aller travailler de se victimiser.Macky n a besoin de toi,il a fait ce qu’il devait faire et il va partir .Tu es plus qu’un âne depuis ton acte de l’assemblée nationale,tu es vomi.


  2. KING DOUDOU

    Kil creve ce batard de guy .le senegal n’a que foutre de cette raclure de caniveaux. Tu es une creature nauseabonde et inutile pour l’humanité. Sale erreur biologique. J’espère que ses errants ne te louperont pas .couard de merde .n’est ce pas toi qui jouais au malabar à l’assemblee nationale ? Alors prouve nous que tu as des couilles .cochon de fornicateur .


  3. Damel2023

    Sois plus serieux avec nous way, même si tu étais le plan A’ de l’ex pastef,tu ne passerais pas le filtre du conseil const.parceque tu avais théorisé l’autodétermination de la la casamance en 2017, tu ne pourras pas jurer pour garantir l’intégrité territoriale devant le conseil constitutionnel…tu seras rejeté à la poubelle….

    Bayil fène kène menacè woula


  4. RIRE

    ce Guys passe sa vie dans les auberges à 20.000 balles avec les militantes voilées de l’ex-pastef et tu nous parles de sécurité. Si tu prédis une bataille entre tes voilées, c’est ton souci


  5. Soda

    Comme nous ne sommes plus dans un État de droit, mais face à un cartel de neddos bandits, je demande à chaque quartier d’avoir des comités de vigilance de préfèrence avec des soldats libérés. Puisqu’ils kidnappent les gens (Pape Sane et Amadou Ba, Pastef ne me démentiront pas), s’ils viennent kidnapper ou s’attaquer à qq de votre quartier, lii ngèn wara deff kham ngène koo. Si le quartier de Mancabou avait un groupe d’anciens soldats comme eux armés et leur imposant de respecter la loi en convoquant les gens dans le respect de nos lois, ce cartel allait arrêter. Je vous le répète, bandits daa ngaay utiliser les mêmes méthodes qu’eux. Guy en attendant recrutez des garde-corps armés de préférence ceux qui ont fait l’armée, excellents en tir (qui ne ratent jamais leur cible), judo et karaté.


Laisser un commentaire