Guinguinéo : Pape Malick Ndour sous la fatwa de jeunes marabouts…

Guinguinéo : Pape Malick Ndour sous la fatwa de jeunes marabouts…

« La déception« , un sentiment partagé au sein du mouvement national patriotique regroupant de jeunes marabouts dans le département de Guinguinew. La cause? Le ministre de la Jeunesse qu’ils accusent de les avoir lésés depuis qu’il occupe de hautes fonctions.

Dans un communiqué parvenu à Senego, ils ont fait part de leurs maux sur leur « collaboration politique avec le ministre de la Jeunesse Pape Malick Ndour« .

Texte in extenso :

Nous rappelons que nous n’appartenons à aucun parti politique, que ce soit l’Apr, Benno ou l’opposition. Et estimons que ce dernier ne respecte pas les populations de Guinguinew. Il ne les considère même pas, alors que c’est grâce à ces populations que nous avions décidé de le soutenir. Et c’est aussi grâce à nous que ces derniers ont voulu le soutenir, sans rien en retour.

Et nous tenons à faire savoir à tout le monde que tout ce qu’il fera, dans le futur, ce sera sans nous, qu’il est le seul est unique responsable de ses actes. Nous sommes quittes avec lui, parce que nous avons rempli notre devoir envers lui. Et nous tenons aussi à rappeler que nous lui avons fait part de tous les maux dont souffrent les populations, et vu son comportement, il ne compte pas les honorer.

Parce que vous qui avez tout fait pour que le Président Macky Sall le remarque et le nomme ministre, il ne vous respecte pas. Parce que depuis qu’il occupe ce poste, il n’est jamais revenu vers vous.

Et nous tenons à vous souligner que nous sommes en train de préparer une grande marche qui, une fois autorisée par le Préfet, nous demandons à tous jeunes lésés par Pape Malick Ndour, particulièrement les jeunes du département de Guinguinew, d’y assister. Et ce, dans le but d’exiger le départ de Pape Malick Ndour du ministère de la Jeunesse.

5 COMMENTAIRES
  • AlDiNi

    Une pensée pieuse á l’endroit de Nazir Guéye , mon cher ami qui n’est plus de ce monde. Je te souhaite de reposer en paix. Guinguineo était tout pour lui.

  • Diallo

    Yene yalla molene nior wala ces biens de ce monde?que voulez vous tout ce qu il faira pour devra le faire pour les autres

  • Toure alioune

    UN MINISTRE QUI RECRUTE.DES NERVIS CONTRE SA JEUNESSE.

    • Diallo

      Il devait recrute des commandos para pour fermer vos gueules impolis arogants

  • Papasamba

    Je valide

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *