Publicité

Guinée : Retour de l'ex-président Condé après des soins à l'étranger sur ordre de Doumbouya

Dans un communiqué signé du colonel Sadiba Koulibaly, chef d’état major général des armées, le Conseil national de rassemblement pour le développement (CNRD), a annoncé que l’ancien président de la République  a regagné Conakry dans l’après-midi de ce vendredi, 08 avril 2022, après ses soins médicaux aux Émirats Arabes Unis.

La junte militaire guinéenne (qui a renversé le professeur Alpha Condé le 05 septembre dernier pour s’emparer du pouvoir) a profité de ce communiqué pour remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de « cette mission humanitaire », notamment les Émirats Arabes Unis pour le « traitement privilégié » dont l’ancien dirigeant guinéen a bénéficié.

Publicité

Les nouvelles autorités guinéennes ont précisé que l’ancien chef de l’État guinéen restera désormais au pays aussi longtemps que sa santé le permettra et que son intégrité, sa dignité seront respectés, « conformément à son rang et statut ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. moussa

    Le président Léopold sedar senghor avait dit que l’émotion est negre . Mais il avait oublié de dire que y’a certains qui n’ont qui sont sans émotion.


  2. Yin-yang

    Il nous faut un doumbia au Sénégal pour mater ce régime maléfique de macky sall qui utilise la justice pour éliminer les opposants


  3. Deug

    LE DERNIERS RESISTANT SEKOUTOUREYIN MARTYRISÉ…. TRAÎNÉ DANS LA BOUE JUSTE POUR AVOIR DIT NON A LA FRANCE…VRAIMENT TOUTES LES PERSONNE DERRIÈRE CE COMPLOT DOIVENT AVOIR HONTE COMMENCEZ PAR DOUMBOUYA CE GORILLE PION DES FRANCAIS


    PS: POURQUOI LES FRANCAIS NE LE SANCTIONNE PAS COMME GOITA??????


Laisser un commentaire