Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Guet Ndar: Les mareyeurs exigent l'arrêt des autorisations des importations du poisson

Les Mareyeurs et les pêcheurs  de Guet Ndar disent non à l’importation du poisson de la Mauritanie vers le Sénégal. Ils veulent que l’Etat du  Sénégal arrête les autorisations des importations du poisson de la Mauritanie vers le Sénégal. 

Les mareyeurs de Guet Ndar sont décidés dans leur combat, ils veulent protéger leur marché contre l’importation du poisson en provenance de la Mauritanie vers le Sénégal. Ils ne veulent plus voir un camion frigorifique rempli de poissons en provenance de la Mauritanie.

Publicité

Les pêcheurs et mareyeurs de Gueth Ndar se désolent que des tonnes de poissons pénètrent le marché sénégalais en provenance de la Mauritanie malgré l’interdiction qui en est faite.
« Nous n’accepterons pas qu’un camion traverse la frontière pour aller vendre leur produit à Touba ou à Tivaouane et à Dakar. Nous sommes prêts à donner notre vie »  tonne Amadou Faye dans l’édition de la Rfm .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Makadaam

    MAis bien sûr. Ils ne veulent pas que nos pêcheurs viennent làbas et maintenant voilà qu’ils viennent vendre leurs poissons chez nous. Dirigeant incompétents reK.


Laisser un commentaire