Guérté d’or : Le leadership du Dr Malick Diop et son équipe primé à Kaolack (Senego TV)

Le directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion des exportations (Asepex) a remporté le « Guérté d’or » décerné. Un trophée décerné lors de la célébration de la 6e édition de la Foire internationale de Kaolack. Dr Malick Diop, qui a reçu le sacre des mains des organisateurs, a exprimé sa joie et magnifié l’engagement du personnel de l’Asepex qui a travaillé d’arrache-pied pour parvenir à un tel résultat. 

« La vision émane de nous, du pilotage, de la mise en œuvre et du suivi-évaluation;  mais c’est le personnel de l’Asepex qui assure le travail de terrain. Sur ce, nous lui en sommes reconnaissant« , a notamment déclaré Dr Malick Diop.

La confiance de Macky Sall…

Le directeur général de l’Asepex a également remercié le chef de l’Etat, Macky Sall, pour la confiance portée sur sa personne. Non sans exprimer sa reconnaissance à l’ensemble des entreprises sénégalaises pour les « 1985 milliards » réalisés chaque année en termes de chiffre d’affaires. « C’est une fierté non seulement pour le personnel mais aussi pour l’entreprise sénégalaise« , a-t-il insisté.

Expo Dubaï 2020  

Rappelons que le directeur général de l’Asepex s’est brillamment distingué à Dubaï où il représente le Sénégal à l’Exposition Universelle 2020. D’ailleurs, lors de la journée du Sénégal, Macky Sall qui y avait fait le déplacement, a magnifié la délégation du Sénégal dirigée par le Dr Malick Diop.

Regardez

 

 

#DrMalickDiop #GuértéDOr #Kaolack

59
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Birame

    Thieuye Senegal dorr rekk. Yeureume lene askane bi