PUBLICITÉ

Expo Dubai 2020 : Macky Sall décerne un satisfécit à la délégation du Sénégal ( Senego TV)

Le président de la République, a déclaré, ouvert, ce mercredi 13 octobre, le pavillon Senegal a Dubai pour l’exposition universelle 2020. A l’occasion, Macky Sall a félicité la délégation sénégalaise dirigée par le commissaire général pour le compte du Senegal, par ailleurs directeur général de l’Asepex, Dr Malick Diop. 

PUBLICITÉ

La satisfaction du chef de l’Etat est liée à la disposition d’un pavillon spécial de 500 mètres carre. Il « nous a permis de donner un avant gout de ce que le Senegal peut offrir dans les différents secteurs« , s’est notamment réjoui le locataire du Palais de Roume.

Challenge

Selon le président de la République, le challenge de l’équipe – au cours des six prochains mois que durera l’exposition – sera d’occuper l’espace et le « temps qui nous est réparti d’ici mars 2022« .

Réussite

Et d’ajouter que « la meilleure réussite serait de faire connaitre le Sénégal davantage par ce qu’il incarne par ses ressources humaines, les talents et les produits qu’il exporte (artisanat, tourisme, opportunités d’investissements dans le pays« .

Regardez

#Dubai #Expo #MackySall

14
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. papus

    Le Senegal peut etre fier de son patrimoine nationale

  2. oumar

    Macky Sall a fait bcp de bien au Senegal, on peut le remercier..

  3. steev

    Le pavillon senegalais est magnfique, on peut etre fier de notre pays

  4. ndiaye

    J’aime vraiment ce president, il ne laisse rien au hasard.