A quelques jours de la tenue de l’élection présidentielle, l’APR est au bord de l’implosion en raison des guerres intestines entre les mouvements des femmes dirigés par l’ex-ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants, Ndèye Saly Dieng Diop, et celui de Thérèse Faye, ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale, de l’Équité sociale et territoriale, Néné Fatoumata Tall, administratrice du FONGIP, et Aïssatou Ndiaye, maire de Ndiaffate.
Le journal « Les Eckos » rapporte qu’il s’agit de tiraillements entre les partisans de Macky Sall et ceux d’Amadou Bâ, causés par l’annonce du report de la présidentielle.
La source indique que les premiers, réagissant à cette annonce et critiquant le report du scrutin, ont pris pour cible Zahra Iyane Thiam au sein du groupe de Whatsapp. Les seconds ont répliqué avec la même virulence. Le quotidien d’information ajoute : «S’en sont suivies de vives altercations via des messages audio entre les deux camps»
Au lieu de vous ridiculisez unissez vous pour degager ces arogants arretez vos histoires de merde et travaillez pour remporter les elections commencez a travailler vous n avez rien a foutres dans des salle de conferences allez sur le terrain travailler3
Domérame yoyou lou nék dina lène dal. Ce sont eux qui ont causé tout ce mal au pays!
De vrais monstres du pouvoir!