Le Président russe, Vladimir Poutine, a ordonné au ministère de la Défense de mettre ses forces de dissuasion nucléaire en état d’alerte dans un contexte de tension avec l’Occident au sujet de l’Ukraine.
Le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé dimanche mettre en alerte la « force de dissuasion » de l’armée russe, qui peut comprendre une composante nucléaire, au quatrième jour de l’invasion de l’Ukraine par Moscou.
Poutine a justifié cette décision par les « déclarations belliqueuses de l’OTAN » envers la Russie et les sanctions économiques « illégitimes » selon lui, prises à l’encontre de Moscou pour son opération militaire en Ukraine.
Poutine a donné l’ordre à ses généraux de passer l’arsenal de dissuasion nucléaire au régime spécial « service » devant l’agressivité des occidentaux. Autrement dit, on prépare les missiles pour qu’il n’y ait plus qu’à appuyer sur le bouton le moment venu ! Bravo Macron ! pic.twitter.com/bf0pMy0Naf
— Ritssarada (@FranceEtHonneur) February 27, 2022
Poutine vous n avez pas créé ce monde vos bombés nuclear vont tombées sur votre tête comment pouvez vous restés pendant toute ces années à la tête de la russi ca se voi que les hommes russe n ont pas de couilles le monde est avant vous et restera après vous
le monde est assis sur des braises depuis hier
l’ordre mondial va bientôt changer de camp merci poutine de denazifier
prions qu’il vas pas pas jusqu’au bout.
dans le cas contraire personne n’y échapperait
tres bien poutine comme ça les occidentaux vont savoir c’est quoi piller l’afrique contre sa propre volonté
Il commence à paniquer, il pensait marcher sur l’Ukraine en deux jours.