Guédiawaye FC: Trois supporters condamnés à 3 mois avec sursis

Les supporter Momar Lô alias Mor Lô, Serigne Matar Gueye et Khalifa Ababacar Ndiaye de Guédiawaye football club, ont été condamnés à 3 mois avec sursis par le juge des flagrants délits du Tribunal de grande instance de Dakar. Il sont poursuivis pour les délits d« association de malfaiteurs, séquestration, menaces de mort, injures publiques et violence et voies de fait ».

Tout a  commencé, lors d’une réunion convoquée par le président et ses collaborateurs à la maison de Ndiarème Limamoulaye. Selon le responsable moral de la structure sportive, l’objectif de cette rencontre était de faire le point sur la situation du club, précisément le niveau des pourparlers avec le repreneur avec qui le club a signé un contrat depuis 2011, en l’occurrence Djamil Faye.

C’est au cours de la réunion, que les trois supporter ont fait irruption dans la salle et ont proféré des menaces et des insultes contre les dirigeants.  Il s’en est suivi une plainte déposée par Abdoulaye Sall, président de l’Association dénommée « Guédiawaye football club » et compagnie qui a abouti à leurs arrestations.

Les mis en cause ont indiqué devant la barre, qu »ils n’avaient menacé encore moins séquestré personne ». Finalement, le juge les a infligés une peine d’avertissement.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire