L’Ong Jamra informe de l’état de santé inquiétant d’imam Alioune Badara Ndao. Ce dernier serait en soins intensifs dans une structure hospitalière de la place depuis une semaine. Les détails de sa maladie ne sont pas dévoilés.
Les membres de l’Ong se sont entretenus avec le frère cadet de Imam Ndao, Oustaz Abdoulaye Ndao. Suite à cela, « des bonnes volontés ont lancé une souscription nationale à travers la plateforme «Kopar Express», pour accompagner l’imam des bienveillantes contributions financières », lit-on sur la note.
L’objectif de la cagnotte est de rassembler 10 millions de francs cfa. Selon les informations de Senego, plus de 21 millions ont été récoltés au moment où nous mettons cet article sous presse.
Pour rappel, le prédicateur a séjourné en prison en 2015. En 2018, l’Imam Ndao a été relaxé des principaux chef d’accusations pour lesquels le parquet avait requis trente ans de prison : apologie du terrorisme , association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et « blanchiment de capitaux.
https://koparexpress.com/apps/collectes/952b0fwm