Plainte contre le Directeur du Coud qui a utilisé des « centaines de millions… »

(3photos)- Conférence Dahira Tidiane Coud: La solidarité musulmane au menu

On est dans la prolongation de la « Grande nuit du nord » organisée par le directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Ousmane Faye de Manko Wattu Sénégal prévoit de déposer une plainte contre le maire de Ndioum pour qu’il s’explique sur la provenance des centaines de millions, qui, selon Ousmane Faye, ont été dépensés.

« Nous allons déposer une plainte dès la semaine prochaine à l’Ofnac pour que le directeur du Coud s’explique sur la provenance de ses centaines de millions gaspillés », indique Ousmane Faye.

Par ailleurs, le responsable de Manko Wattu Sénégal en a profité pour demander au président Macky Sall de lever le coude sur le rapport de Nafi Ngom Keita sur la gestion du Coud par Cheikh Oumar Hann. « Avec les fortes sommes d’argent dépensées par le directeur du Coud, nous demandons au chef de l’État de lever le coude sur le rapport de Nafi Ngom Keita qui a déjà épinglé Cheikh Oumar Hann. Mieux encore, nous allons déposer une plainte dès la semaine prochaine à l’Ofnac pour que le directeur du Coud s’explique sur la provenance de ces centaines de millions gaspillés à Ndioum, en seulement quelques heures ».

Avec metrodakar

1 COMMENTAIRE
  • charles

    LUI,IL N’EST PAS KHALIFA SALL ET EN PLUS IL EST CHEZ MACKY SALL.JE NE CROIS PAS QUE LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE GRAND SERVITEUR DE MACKY SALL QUI VA LUI DIRE UN MOT

Publiez un commentaire