Grand-Yoff : La guerre entre Mimi Touré et Khalifa Sall aura lieu

Grand-Yoff : La guerre entre Mimi Touré et Khalifa Sall aura lieu

 C’est la figure représentative du parti au pouvoir, le Premier ministre et numéro 2 de fait de l’Apr, Aminata Touré et un autre numéro 2 de fait du Parti socialiste, le maire de Dakar sortant, Khalifa Sall.

C’est que de ces Locales dépend d’un côté le maintien du chef du gouvernement à son poste et de l’autre, le destin de présidentiable du Socialiste. Pour l’heure, Mimi Touré dirige la Majo­ritaire de Benno bokk yaakaar de Grand-Yoff et son «ennemi» Adama Faye, revenu à de meilleurs sentiments, est envoyé sur la Propor­tionnelle.

5 COMMENTAIRES
  • GRAND YOFF DIEUM KANAM

    Il y aura pas de bataille car les forces ne sont pas les mêmes.Un khalifa ne se permettra jamais de descendre aussi bas qu’une mimi.KHALIFA SALL est un grand yoffois et de surcroit un dakarois les autres sont des kamones towns.GRAND YOFF DIEUM KANAM AVEC KHALIFA POUR LA COALITION TAXAWOU NDAKAROU.

  • fina

    c’est la pure vérité khalifa sall un lion pour le sénégal

  • lifa girl

    khalifa le khalif des candidats djite dakoye mat meune ko.le maire dont dakar a besoin

  • lifa girl

    le khalifa surpasse de loin avec sa coalition taxawu Dakar le benno bok yakar ne fait pas le poids il sera battu a grand yoff le travail réelle concret et positif est entre les mains de khalifa sall

  • lifa girl

    khalifa l’homme qu’il faut pour en Dakar en marche

Publiez un commentaire