Grand-Yoff – Fatoumata Niang Ba : Les enfants à l’honneur en cette fête qui se profile

Les enfants étaient à l’honneur ce dimanche 20 décembre 2020, à Grand Yoff, dans le cadre du projet « Opération chaque Enfant un Cadeau (OEC) ».

Plus de 200 enfants…

Madame la Présidente de l’UDES/R et l’ONG #Afrikicks# ont organisé une journée de distribution de jouets à plus de 200 enfants de l’institut scolaire SERAPHINE MENDY de Grand Yoff, dont l’âge varie de 1 à 7 ans. Des écoles, orphelinats et pouponnières mais aussi de familles démunies identifiées par Madame Fatoumata Niang Ba et son équipe bénéficieront de ces jouets d’ici à la fin de l’année car il y’en a beaucoup.

Soulagement…

Ces enfants, principalement issus des écoles, des orphelinats ont eu de la joie au cœur avec des mains garnies de cadeaux offerts par les initiateurs de cette activité. Cette initiative a pour objectif de faire plaisir aux enfants et de soulager leurs familles.

Satisfaction…

« Non seulement ces actions amènent à une satisfaction personnelle, mais elles figent aussi un sourire ineffable sur le visage des enfants. Et rien ne réjouit plus que le sourire sincère d’un enfant. Un sourire qui contribue à rendre un peu plus féerique cette période de fête. Elle en a profité pour saluer le geste noble de Madame Fatoumata Niang Ba et de ses partenaires, mais aussi son infatigable combat dans le social à Grand Yoff« , s’est réjouie Awa Ciss, la directrice de l’institut SERAPHINE MENDY.

4 COMMENTAIRES
  • Pio

    Bravo
    La dame de valeur

  • Bassirou SENE

    Comme l’accoutumée Fatoumata NIANG BA une dame brave et soucieuse de l’avenir des enfants du Sénégal.Une dame qui a bien compris les propos de l’autre qui disait ,parle moi de ta jeunesse je te dirais l’avenir de ton pays.
    Une dame qui doit être accompagné par le président pour bien mettre en évidence sa politique sociale.C’est de cela que le Sénégal à besoin.

  • Karara

    J’admire ton courage
    Si le président avait deux comme toi dans son parti mou bakh

  • Seyni Tall

    Félicitations présidente pour ces actions ô combien noble … Bonne continuation

Publiez un commentaire