Grand Dakar: Un imam se suicide en sautant du 3e étage

C’est un drame qui s’est joué, hier, à Grand Dakar, dans la rue Abébé Békila. Un imam, Tafsir Barry, originaire de Guinée, s’est donné la mort en se laissant tomber du haut d’une terrasse d’un bâtiment à trois étage.
La victime avait dirigé la prière du Timis, la veille, le mercredi. Et Jeudi, en milieu de matinée, il mettait fin à ses joueurs. À Grand Dakar, c’est l’émotion doublée d’une grande interrogation sur ce qui a poussé Tafsir Barry, décrit comme pieux, et très respectueux, à se donner la mort.
Selon plusieurs témoignages, Tafsir Barry est un commerçant qui gagnait bien sa vie. Il s’était installé au Sénégal depuis une trentaine d’années.
rip
tous a c’est des mensonges je dfendais tjrs les mdias mais la ces mensonges me dpassent, il s’est jamais suicid il a eu un malaise et est tomb
doy na waar daal
Léppeu nadjiou ka baayile ake yalla
Jesper k les policiers vont faire une enquête.
doyna waar mais nak il faut vrifier senego de???????????
Imam dans quelle mosquée de Grand Dakar ? Mbaye Kane-Douchou Ndao-diaka marché-Bibi Ndao-El Mansour-Route des puits-Poste ou bien Diaka peul fouta ?
il faut faire des recherches c’est plus sur comme le disait mon père il était un grand commerçant et un homme pieux qu’il repose en paix
nanou deff investigation bou bakh tay bayi deugoulou wakhi mbedyi
imam dou kharou peut etre un malaise ou une crise epilepsique wala ay ndiabar