Le président de la République a tenu, à l’occasion de la fête de Korité, à accorder sa grâce à 469 personnes dont 463 remises totales de peines et 6 remises partielles. Elles étaient condamnées pour des infractions diverses et détenues dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal.
Cependant, ont été exclues de cette grâce les personnes condamnées pour infractions particulièrement graves comme certains crimes de sang, attentats aux mœurs ou le trafic international de drogue.
«Cette mise du président Sall traduit ainsi son engagement résolu en faveur de la dignité de la personne humaine; il a voulu en même temps donner à une catégorie de citoyens momentanément en conflit avec la loi, la chance de se ressaisir», lit-on dans le communiqué du ministère de la Justice.
469 ??? 4 + 6+ 9 = 19 . Nombre ésotérique de la plus haute importance en Islam. Pour ceux qui savent bien sûr. UTILISE A QUELS FINS ??? that s the question; RIEN, absolument rien n'est fortuit, ni gratuit dans ce qu'ils font.
libérez les jeunes de colobane ils ont rien fait
bravo
merci présidant y'a degpu
merci min cher président
bel exemple y'a pas meilleur moment pour gracier des détenus au nom du peuple sénégalais.
aïd El fitr Moubarak.