Grâce à Khalifa : La réponse de Babacar T. Ba à Macky…

« La libération de Khalifa Sall ne dépend que d’Allah », selon Babacar Thioy Ba. Le « Khalifiste, interrogé par Itv, a répondu aux propos du Président Macky Sall, concernant son « désir de gracier Khalifa Sall…« 

Volonté de Macky – Volonté divine…

Lors d’une entretien avec RFI, le Président Macky Sall a été interpellé sur le cas Khalifa Sall. « Le jour où j’aurai la volonté ou le désir de gracier Khalifa Sall, je le ferai », faisait-il savoir à nos confrères. Les réactions n’ont pas tardé de l’autre côté. Chose qui ne surprend guère les « Khalifistes ». Babacar Thioye Ba, pour sa part, estime que la libération de Khalifa Sall ne dépend que de la « Volonté de Dieu« .

Sans surprise…

« Le président de la République ne peut rien dire ou faire qui peut nous surprendre. Ce que sa déclaration nous apprend, par contre, c’est qu’il nous dit qu’il ne s’agit plus d’attendre l’épuisement de la procédure judiciaire, mais que tout dépend maintenant de son désir. Mais nous, nous croyons fermement que Khalifa Ababacar Sall est en détention par la Volonté d’Allah, et qu’il est en détention aussi parce qu’il n’acceptera aucune compromission, de faire des concessions sur ses convictions », a fait savoir le conseiller politique de l’ancien-maire de Dakar…

3 COMMENTAIRES
  • philosophe

    Je ne fais pas de la politique mais c’est vrai la libération de khalifa Sall dépend de dieu et tôt ou tard il sortira.je détestais la politique mais à cause de cette humiliation je vais m’y engager à côté de khalifa.bilahi lii metina.wayer kou lebaler gnou Faye la nga mer fekeuna leballerwo mou bakh.nagnou khalat alioune sall en 2024.Bilahi dou yombeu si moi deh

  • Mamadou samba Dia

    Laissons la justice faire son job..le masla sénégalais ne passe pas.

  • gainde

    Kan un president oublie c qui la elu et s comporte kom la pire carricature d un roi negre ou est l elegance republicaine ou est la justice?

Publiez un commentaire