Gouvernance : Aminata Touré à l’Onu dans les discussions mondiales

La participation de l’ancien Premier ministre, Aminata Touré, à la 23ème session du Comité des 17 experts de l’ONU sur les Administrations publiques (CEPA) à New York est une opportunité significative pour le Sénégal.

Son rôle en tant que membre de ce comité démontre l’engagement de l’ancienne Président Cese du Sénégal à jouer un rôle actif dans les discussions mondiales sur les meilleures pratiques en matière de gouvernance et de développement durable.

Le thème de la session, axé sur la gouvernance pour faire progresser les Objectifs de Développement Durables (ODD) et éradiquer la pauvreté, est particulièrement pertinent pour le Sénégal. Cela correspond aux objectifs et aux ambitions du nouveau régime dirigé par le Président Bassirou Diomaye Faye, ainsi qu’aux attentes de la population sénégalaise.

La participation d’Aminata Touré à cette session offre une plateforme pour partager les expériences et les perspectives du Sénégal en matière de gouvernance et de développement.

.

7 COMMENTAIRES
  • Badara

    Elle est devenue une populiste et dommage pour elle

    • TruthHurts

      Stfu 🤬

  • Mimi

    Une populiste qui trace sa vie gagne des combats et vous em.merde ! Bravo Go Mimi

    • TruthHurts

      💯

  • DIOUF ABDOULAYE

    Toutes nos félicitations Mme .
    Vous faites la Fierté du Sénégal.
    Cela ne me surprend pas de vous.
    Je suis promotionnaire à votre Grande Sœur M.A.T toute aussi brillante.
    Bonne continuation .

  • Cheikh Tourè

    Elle n est pas mal. Mais pour se venger de Macky, elle a plongé dans la politique politicienne et c est dommage

  • Konien Bernard

    Félicitations et Encouragements à la Femme-ressource Aminata Touré(Mimi), une fierté pour le Sénégal qu’elle représente dignement au niveau mondial au siège de l’ONU à New York.

Publiez un commentaire