Goudomp: « Transformer la région, notamment en investissant dans les industries locales… »

Ce mercredi, Anta Babacar Ngom était à Goudomp où elle a été accueillie par une foule de militants et de sympathisants. Un enthousiasme qui « témoigne du grand intérêt de la communauté pour le changement« .

Tout en saluant avec émotion la « mobilisation exceptionnelle » de ses partisans, la candidate a souligné son « engagement à transformer la région, notamment en investissant dans les industries locales« . Elle souhaite créer des opportunités économiques sur place, « afin de décourager l’exode rural et le fléau de l’émigration clandestine« . Ainsi, Anta Babacar nourrit l’ « espoir inépuisable d’améliorer les conditions de vie des habitants de Goudomp« .

Un soutien massif, d’après la candidate, qui laisse entrevoir un fort désir de changement et une confiance grandissante en la capacité d’Anta Babacar Ngom Diack à concrétiser leurs aspirations.

Elle a conclu son discours en remerciant « chaleureusement la foule » et en soulignant l’ « importance de l’unité pour atteindre leurs objectifs communs« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire