C’est un message fort et poignant qu’a adressé cette femme patriote à Bouba Ndour et à son média. »Goor dou diouy… il faut assumer. »
Ce qui se passe n’est que le début, prévient-elle, en attendant la suite. Et pourtant, ajoute-t-elle, Ousmane Sonko n’a jamais cité le nom de leur média. Ce qui veut dire qu’on a choisi de le combattre.
Elle poursuit avec fermeté : « Nous ne laisserons plus personne manquer de respect à Ousmane Sonko. Avec lui, c’est pour la vie. Et je vous le dis, comme par le passé, nous sommes prêts à en découdre avec ses détracteurs. Les insultes contre Sonko, c’est terminé.«
Pour conclure, elle a lancé un appel aux ministres, aux directeurs généraux et à tous les responsables : « descendez sur le terrain.«
Merci madame. Respect et considération
La rancœur va vous consumer jusqu’aux os et vous aller assister impuissant à la déferlante de bonnes nouvelles pour notre cher Senegal.!
Au détriment de l’intérêt général, les kulunas œuvrent pour leur propre intérêt individuel mesquin ces kulunas sont des parasites pathogènes infectes, donc pas de pitié pour eux ni compassion !
Sonko adopte un ton accusateur, soulignant « ses adversaires » et spécialement Bassirou Diomaye Faye. Il donne l’impression d’un homme sur la défensive, cherchant à justifier ses actions récentes plutôt qu’à inspirer ou proposer. Ce registre traduit une posture d’aveugle d’échec : il ne questionne pas sa stratégie ou ses choix, mais blame les autres.
À travers ce discours, Sonko tente de se dédouaner de toute responsabilité. Il brosse un portrait de fragilité politique ou médiatique, accusant les autres d’être à l’origine de ses difficultés. C’est un mécanisme classique de victimisation : si ça ne fonctionne pas, ce n’est pas moi… c’est les autres.
Certains militants de la première heure pourraient ressentir une forme de trahison du projet collectif. Ils attendaient de l’unité, de la vision, et de la cohérence — ils entendent aujourd’hui des accusations, du ressentiment, et un retour aux conflits internes. Cela pourrait démobiliser la base, ou même en détourner une partie vers d’autres figures.
SONKO A MANQUE DE RESPECT A TOUS LES KHALIFES A TOUS LES MAGISTRATS ET AU PR MACKY SALL …DONC IL SERA TRAITE COMME TEL ..IL DOIT ASSUMER SES RESPONSABILITES
Sachez k bouba pleure pour lui meme car si la loi est appliquée lui et son frere pourrai se retrouver en prison pour detournement de deniers publics et abus biens sociaux pour avoir prelever des impots sur le salaire des employés pendant 12ans qu’ils ont jamais reversés aux impots ce qui est tres grave comme le disai diomaye. Alors la loi est pour tout le monde appliquez la a ces delinquants et agent de bolloré ksont tfm c une oeuvre de salubrite publique. Sonko dieuredieufati
Ce salaupard avec c larmes de crocodile ki kou bakh la ah bon vous avez votre télé vous donnez des leçons mais vous êtes intouchable
Vous avez sali le pays des pervers de la vrai merde
Arrete Sister.
On ne veut pas la guerre.
Il est claire que c’est désolant de voir comment la SONKOPHOBIE ( Bagn SONKO en wolof) est encré chez certains.
Mais cela c’est normal..
Naturellement je suis aussi de l’idée que , qu’on doit trouver des solutions pour arretter les insultes à son égard.
Amis ce serait faire le jeu de ses ennemis ou adversaires de vouloir régler cela avec la force.
La justice doit simplement être correctement activée.
D#autre part je ne salue pas la position de OUSMANE d’avoir critiquer le président devant tout le monde. C’est pas correcte. Il ya des choses qui doivent rester dans la chambre.
je ne suis pas aussi d’accord d’appeler à boycotter TFM à cause de se farfelu de Badara GADIAGA. la TFM donne aussi voix aux PASTÈFIENS.
Un homme ne pleure pas, c’est archi-faux. je suis un homme, je pleure qaund je suis tres ému, quand je usi tres content, quand je suis trsite et quand j’ai des douleurs extreme.
Elle est Complètement Hors sujet ! Bouba vous à asséné des vérités. Travailler au lien de descendre sur le terrain c’est mieux.
Je me demande combien de fois PM a été traité de tous les noms sur le plateau tfm et voilà que Sonko à parlé de boycot et une réplique des coups ,et on voit notre Bouba pleurer.Ils savent pas vraiment encaisser .Goes around comes around dear Bouba
Madame si t’as des conseils à donner ton soi-disant PM(petit monsieur)de sonko en a besoin des violeurs que vous êtes
Il pleite parceque il sait que ce finit avec pasteff rien nest gratuit ils ont des milliards dimpot a payer ils nont jamais paye Mothakh youssou Done beugeu Ray bopam pour pasteff dou dialeu
Il faut montrer ton visage il me semble que je te connais bien yolom sér
Ils s’accusent, pourtant Sonko ne les à pas cité nommément. Cela veut tout dire parce-que l’aveu est la mère des preuves.
cest pas vrai madame gor nit leu dafa am xôl fo guiss got bouy dioy rek gor bou rafét xôl leu man j’aime bien le premier ministre ousmane sonko! patriote yi nagnou bayi di waxé ak emotions merci
Bouba amo diom,pa bou tolou ni ioe di dioy
bêler faites ce que vous voulez mais ce régime vit ses dernières heures là relève est assurée à travers le phénomène Badara Gadiaga qui n’a fait qu’une bouffée je ne parle pas des ministres et des dg mais de la république y compris votre leader
Elle fait partie de l’ écurie de sweet beauty tout ce que leur étalon dit est paroles d évangiles alors qu il est reconnu ( p m) premier menteur du projet
Toi et sonko sén leufeul ndéye, imbécile
Aux ministres et aux dh descendez sur le terrain nous vous y attendons
Khana goorre dou nitt amoule khole
C’est écrit où cette théorie ?
Pleurer est plus que naturel, c’est même très bénéfique pour l’être humain.
Ça libère le corps et l’esprit.
On se sent toujours mieux après.
Les mâles ont aussi un corps et des émotions à gérer.
C’est n’est pas une humiliation que de verser quelques larmes et cela montre le caractère de la personne.
Donc pleurez à chaudes larmes jusqu’à l’apaisement.
Yaw doule niakk ndeye Kilifeu
Démale togui nday doul
Xolale wax pastéf Sénégo niom ay gisou ousou sweet beauté guéne