Ghana : Thomas Partey célèbre son 31e anniversaire avec un don aux enfants des rues

Ghana : Thomas Partey célèbre son 31e anniversaire avec un don aux enfants des rues

Le milieu de terrain des Black Stars, Thomas Partey, a marqué son 31e anniversaire en faisant un don à l’Action catholique pour les enfants des rues à Accra.

Le joueur d’Arsenal a offert de l’argent et de la nourriture aux enfants dans une initiative visant à redonner à la société ce qu’il a reçu, après une saison en Europe avec Arsenal.

Partey et son équipe ont profité de cette occasion pour conseiller les enfants et partager leurs expériences. L’ex-joueur de l’Atlético de Madrid les a encouragés à ne pas abandonner leurs passions et à prendre leurs études très au sérieux.

Côté sportif, le capitaine ghanéen, également âgé de 31 ans, a récemment remporté deux victoires consécutives en matches de qualification pour la Coupe du monde contre le Mali (2-1) et la République centrafricaine (3-2).

Il prévoit de passer ses vacances au Ghana avant de retourner en Angleterre pour débuter la pré-saison avec les Gunners. Malgré des blessures la saison dernière, Partey est revenu en force, jouant un rôle clé dans la lutte d’Arsenal pour le titre face à Manchester City.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire