Gestion « opaque » du budget de l’Assemblée: Awa Niang (APR) s’en prend à Abass Fall (Pastef)
« C’est un aigri doublé d’un fieffé menteur…« , selon Awa Niang. L’apériste de Pikine, dans une note rendue publique, s’en est pris à Abass Fall de PASTEF suite à la sortie de ce dernier sur la gestion qu’il a qualifié d’ « opaque » du budget de l’hémicycle…
« Indignation…
« Le mensonge et la diffamation constituent hélas le socle politique sur lequel reposent les fondamentaux de leur cynisme idéologique. En effet, depuis leur irruption sur la scène politique, le quotidien des Sénégalais est rythmé par des contre-valeurs entretenues par le mensonge et la violence sous toutes ces formes, dont souffrent et s’indignent bon nombre de nos compatriotes conscients et soucieux de notre impératif à œuvrer au renforcement de notre cohésion sociale« , selon Awa Niang.
Justice…
Qui poursuit : « La véracité des prix des macarons et des pins évoqués garde indélébile sa traçabilité dans les documents vérifiables devant nos juridictions. Aussi nous tenons à ester en justice Mr Fall afin que cessent les affirmations gratuites à l’encontre de ceux qui croient aux vertus cardinales de Jom, Kersa et de Ngoor qui régissent notre société. Enfin à Abass FALL, sachez au moins que l’acquisition de véhicules par l’assemblée nationale obéit à des règles d’éthique dont s’arroge une commission dédiée à cet effet et dont je ne suis guère membre« .
Menaces…
La députée et questeur de l’assemblée informe, à cet effet « à M. Abass FALL, qu’il répondra dans les jours à venir devant les juridictions pour éclairer la lanterne des Sénégalais en apportant des preuves de ces allégations mensongères. Aujourd’hui la méchanceté a atteint son paroxysme. Qu’ils sachent que l’honorable députée Awa Niang a servi avec rigueur, compétence et honnêteté l’institution qu’est l’assemblée nationale pendant dix ans. Elle est partie la tête haute avec un sentiment du devoir accompli…«
Abass est à l image de son mentor sonko menteur invétéré et violeur à ses heures perdues
Cela que cette dame semble plus vrai que les accusations de Abasse Fall.
Il faut lire les 2 versions .
Ne vous presser pas Madame ! La bataille budgétaire n’a pas encore démarré ! Améliorez puis gardez vos arguments: vous en aurez besoin cette année à l’hémicycle, Honorable Député !
Elle n’est plus députée on l’a laminée mdrrrrrr lolou moko métti