Publicité

gestion calamiteuse du Directeur : Des travailleurs de la RTS en sit-in ce matin

Des travailleurs de la RTS seront en sit-in ce matin, dans l’enceinte du Triangle Sud. Ils annoncent qu’ils vont tous arborer des brassards rouges pour protester contre certains agissements de leur directeur général Racine Talla.

Ainsi, « les syndicalistes de la RTS ne comptent nullement laisser le directeur général Racine Talla dormir tranquillement ces temps-ci’’, lit-on dans un communiqué reçu hier à « EnQuête ».

Publicité

Dans leur note, ces travailleurs réunis autour du Synpics et de la CNTS « dénoncent l’instrumentalisation du dossier des terrains par Racine Talla, regrettent la gestion calamiteuse de la RTS, engage le Synpics à procéder au renouvellement de son bureau ».

Par ailleurs, et pour maintenir la cadence, disent-ils, ils appellent leur DG à « respecter la volonté manifeste des travailleurs de signer l’accord sans la clause de mobilité et sans condition, demandé à réduire les écarts de traitement au profit de la majorité des agents et, enfin, fustigé le comportement irresponsable du directeur général et certains de ses directeurs qui menacent les agents de représailles ».

Publicité

Ces travailleurs informent qu’ils ne comptent pas s’en arrêter-là. En effet, préviennent-ils, si M. Talla ne donne pas un écho favorable à leurs requêtes et dans les meilleurs délais, « un plan d’action sera déroulé pour le faire plier ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Sunugal

    Deuk bi daffa rakh sokhor legui, est ce que ve n’est pas notre vrai visage la méchanceté déguisé.


    “Telle personne gagne tant de cfa »

    “Le fils du ministre”

    “Le fils du DG »


    Comme si c’était vous, vous n’allez rien faire pour vos enfants.


    Comme si on vous proposez ses salaires vois allez dire non c’est trop


    Des slogans de haine et bête « France dégage”, “y’en a marre » alors que vous n’en avait pas marre de vous divisez les financement qui bizarrement proviennent de l’étranger.


    Mais ce qui est dommage c’est que dans ce pays désormais nous comptons énormément d’ iréfléchi.


Laisser un commentaire