PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
gign - Gendarmes, éléments du Gign, chiens, matraques électriques à Malem-Hodar pour sécuriser le meeting de l'Afp

Gendarmes, éléments du Gign, chiens, matraques électriques à Malem-Hodar pour sécuriser le meeting de l’Afp

Mata Sy Diallo, la recrue de Malick Gackou du Grand parti fait-elle peur à Moustapha Niasse? En tout cas, Malem-Hodar a été secouée ce samedi par la présence de nombreux éléments de la Brigade de la Gendarmerie, des éléments du Gign et ceux de l’agence Cadior action sécurité, venus de Dakar. Avec leurs chiens et autres matraques électriques, ils sont tous déployés de part et d’autre de la ville. On se croirait dans un pays en Etat de siège.

Et avec l’unique et seul objectif de sécuriser le meeting politique de l’Alliance des forces de progrès (Afp) contre d’éventuels assauts des inconditionnels de Mata Sy Diallo qui vient de tourner le dos au patron dudit parti, Moustapha Niasse.

Durant toute la journée, rapporte L’Obs, les enfants et les conducteurs de moto-Jakarta sont restés chez eux. Paralysant ainsi le système économique de la ville. Partout, des personnes sont interpellées et fouillées. Les journalistes brutalisés, leurs outils de travail saisis et leurs photos supprimées.

Vers 11 heures, avant même l’arrivée de la délégation du ministre du Commerce, ils interdisent aux femmes venues des coins et recoins du département, de danser ou de répondre aux appels téléphoniques.

Forces De Sécurité Maleh-Hodar
Annonces

(13) commentaires

Kira

On est dans quel pays

Thieuy Niass

khana lii de meeting rek

Big.

Laaaaaayy gni nieup pour sécuriser seulement le meeting d'AFP. Donc avec l'APR , y aura ces derniers, les renseignements généraux, la douane , la sécurité de proximité, la police avec toute sa composante, les pénitencier, les pompiers, les anciens combattants, le service d'hygiène, la police municipale, l'armée, les tireurs d'élite, balla gaye, yekini, tyson, gris bordeaux, eume sene, bombardier , lac 2, modou lo, yawou dial, le FBI et la CIA. carrément

    Cheikh

    no sama wadji nii niep
    day eupe dh

Big.

Et le KGB. carrément

Kira

big do dème carrément

Ma

hahahaaaaa BIG bouma ray maneuh

Dolf

Big ta tou dit Senegal daal moy lolou

Verite

vraiment big tu es fort

Benboy

respecter les internautes ki vous font l honneur de lire vos articles ca c est un extrait tiré de contes et legendes de birago diop

Benboy

vous avez oublié de mentionner la presence de la mossade du cia et de la fbi

Critique

wa gni fou niou sokeko khana yaw mal kiam ?

Bref

big nieup yaw laniou commenté ah ah Ahhhh vraiment BIG yalla ngua fi yague te and ak weer… di begueule gayi Amine

Publier un commentaire