Le Ndiambour de Louga est sacré champion de la Ligue2. Le club présidé par Gaston Mbengue sera la saison prochaine en Ligue 1. Mais depuis le dernier match, des suspicions d’arrangement sont évoqués. Dans les colonnes de l’Observateur, Gaston Mbengue estime avoir mal vécu le fait que le Ligue sénégalaise de football professionnel l’ait appelé.
« Je le prends mal. Au moment où on véhicule du n’importe quoi, ils auraient pu tirer touy ça au clair. Moi, je ne suis pas dans des magouilles ou des combines. Ceux qui font les combines se connaissent », a dit Gaston Mbengue.
Le promoteur de lutte et membre de la Fédération sénégalaise de football estime n’avoir rien à se reprocher. D’ailleurs, ils conseillent à ceux qui vont enquêter de le faire sur eux mêmes.
« Je suis quitte avec ma conscience. Je ne me reproche rien du tout. Ils n’ont qu’à enquêter sur leurs propres cas. Qu’ils fassent des enquêtes sur leur gestion. Il y a des choses beaucoup plus importantes à éclaircir », a dit Gaston Mbengue dans les colonnes de l’Observateur.
Merci pere gass kula rokine nga deunguite koko… Hala ndiambur….
mais depuis 3 ou 4ans Ndiambour de louga cours derriere ce titre a chaque foi ci fin championnat bi la gnakk et cette foici tte la population loigatoise l ont pris au serieux c sa molen califier lo nagnlen bayi soss bi ak yakh der te liguey
où va le senegal
Donc ya mafia ont dire :-(:-(:-(
Sa ces honte ndiambour merite detre en 1 division come tout halla halla ndiambour
bjr je denonce le redactateur de cette article qu'il doit aprendre bien a ecrire il est null..mercie