Aly Ngouille Ndiaye était à Ndiassane ce lundi lors de la cérémonie officielle de leur Gamou édition 2018. En présence du porte-parole du Khalife, Abdourahmane Kounta, le ministre de l’Intérieur est revenu sur l’histoire de la « Tarikha khadriya », et de l’importance du Gamou. Tout en sollicitant des prières pour la présidentielle 2019.
En effet, le ministre de l’intérieur a sollicité des prière au 7e Khalife de Ndiassane, Cheikhal Bécaye Kounta pour une élection présidentielle apaisée. « Nous nous acheminons vers 2019, je demande donc au khalife de prier pour la stabilité du pays, mais aussi pour le président Macky Sall qui est à la tête Sénégal (…).
Il a lancé aussi un message à l’opposition en les invitant à plus de sérénité. « Nous demandons par ailleurs à l’opposition sénégalaise à plus de sérénité ».
Areter de dire la paix on amare de sa
Au Sénégal on n peut plus voler des élections, allez à la rencontre de vos électeurs moo gueune….. Sérénité daafa bakh
Je suis désolé monsieur le ministre mais la paix sociale dépend plus du comportement du gouvernement vis à vis de la chose publique et l’organisation des élections en est une donc soyez impartial rek et la paix sociale est garantie
Merci kaiser
Aly nul Ndiaye ministre des élections et non ministre de l’intérieur
Ce voleur de Ali
La stabilité depend de la manière dont vous gérez les elections. Ensuite sénégalais yi naniou bayi di wakh diame ci leu lép khadj lolou dou deug ndakhté diame deug mokaye lale.bala diame di ame il faut deug tok