PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
aly ngouille ndiaye ministre de linterieur 1 1100x733 696x464 - Gamou 2019 : Les assurances du ministre de l'Intérieur

Gamou 2019 : Les assurances du ministre de l’Intérieur

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a fait part de son optimisme quant au respect par les services déconcentrés de l’ensemble des engagements, dont la plupart ont été déjà mis en œuvre pour une bonne organisation du Maouloud 2019. Il l’a fait savoir lors de son déplacement dans la ville sainte de Tivaouane

Assurances 

« Nous avons bon espoir que les engagements seront respectés à 100% », a dit le ministre de l’Intérieur ce jeudi, au terme d’une réunion d’évaluation à Tivaouane. Il a relevé que le comité d’organisation s’est montré satisfait du niveau d’exécution des engagements pris par les services dans tous les secteurs qui ont été passés en revue.

Respect des engagements 

« Nous pensons que dans les huit jours qui nous séparent de l’événement, le reste des engagements sera mis en œuvre », a-t-il ajouté. La rapidité de la réunion d’évaluation montre que la plupart des engagements ont été respectés, note-t-il. Serigne Sidy Mohamed Sy, au nom du khalife des Tidianes, a salué l’appui de l’Etat à travers ses services pour les dispositions prises en prélude à cet événement religieux.

Assurance R Gamou2019
Annonces

(2) commentaires

Alioune Toure

Un ministre incapable d,organiser des élections transparentes ne pourrait organiser un maouloud sans failles. ..

Mbaye

Ces incapables n’ont pas honte de nous répéter la même chose chaque année

Publier un commentaire